mardi 7 mars 2017

Top Ten Tuesday : 10 livres que je veux lire (Mars 2017)


Bonjour les pandas, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Top Ten Tuesday. N'ayant pas été inspiré par le thème de Frogzine (10 anecdotes sur soi en rapport avec la littérature), je me suis dit que j'allais vous dévoiler dix livres, que je possède ou pas, qu'il me tarde de lire prochainement.


Fangirl, je l'ai acheté il y a bientôt deux ans, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'ai, justement, cette crainte d'en attendre trop... mais je le sens bien pour cette année.
Le Pacte, le tome 3, une saga extraordinaire, je fais durer le plaisir mais l'envie de continuer les aventures de Gen et Galaan est forte, d'autant que la sortie du tome 4 est proche !
La Faucheuse, une grosse sortie récente, qui me tente bien, tout comme Caraval et Un palais d'épines et de roses.
Puis il y a Le café chat, qui me semble être un livre avec cet aspect doudou tranquille.
La voleuse de secrets, dont la suite est sortie il y a peu... il serait temps aussi que je m'y mette.
La suite de Marjane me fait énormément envie également, j'ai adoré l'univers et les personnages.
Les passeurs d'histoires est dans ma mini PAL actuelle et ne tardera pas à être lu.
Enfin, la trilogie A darker shade of magic, dont je n'entends que du bien, et dont le synopsis me fait penser à l'un de mes projets BD.

Il y en a d'autres, mais il vaut mieux se limiter à dix, ça me semble bien.

Et vous, quels livres vous font envie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire