mardi 23 mai 2017

Swap Livres et thé


Un swap, ça faisait longtemps ! Celui-ci s'articule autour du thé et des livres, un thème qui parlera à beaucoup d'amoureux des livres car on associe souvent ce breuvage avec les ouvrages de papier.

Pour cet échange, j'ai à nouveau eu le plaisir de participer avec Crystal, avec qui j'avais déjà fait le swap "Romance en hiver". Crystal est depuis devenue une amie avec qui j'adore discuter et faire la belette (elle comprendra ^^)

Les consignes étaient les suivantes :

Contenu du colis :
# Une carte / Lettre
# 2-3 livres (broché ou poche) de la WL de votre binôme
# 2-3 boites de thé
# Un marque-page
# Des surprises dont au moins une qui peut servir lors d’un tea time
# Une gourmandise pour accompagner les tea time prochains


Et je dois dire que ma binôme a encore réussi à me surprendre !
Un beau colis de six kilos, rempli à ras-bord et très bien emballé !


On commence par les thés : Thé vert mangue abricot, thé noir anis réglisse, thé violette framboise et thé aux sept agrumes. Comment dire que j'adore tous ces choix et que je sens que je vais me régaler ? Ce soir, il faut que j'en goûte un, mais par lequel commencer ? Dilemme...






Un joli porte-clefs chat rouge, deux marque-page aimanté et un superbe panda !



Une superbe tasse chat, qui sera étrennée ce soir ! J'adore le motif !!



Je n'ai qu'un mot à dire : Miam ! Et j'ajoute : miam miam miam miam miam !



Des enveloppes contenant une très jolie carte postale, qui va décorer une de mes bibliothèques, ainsi qu'un autre trio de marque-page représentant des licornes (j'adore), le Docteur de Doctor Who (je suis fan) et Totoro (je suis aussi fan). Crystal, tu me connais trop bien !


J'ai failli tomber de ma chaise ! Une boite à cookies Tardis !! Il ne faut pas faire des folies comme ça pour moi, chère Crystal... mais je te remercie infiniment. Waouh !




Passons aux fameux livres à présent.


  • Ekhö, monde miroir, tome 2 : Paris Empire, qui était dans ma wish-list. Je vais pouvoir continuer la découverte de cette belle bande-dessinée !
  • "J'ai toujours cette musique dans la tête", le dernier Agnès Martin-Lugand, une de mes autrices chouchou
  • "Doctor Who : Time Lord fairy tales", un superbe recueil de contes dans l'univers de Doctor Who, excellente idée !!
  • "Le journal d'Helga" de Helga Weissovà, un livre qui m'intéresse pas mal et qui m'évoque en un sens le journal d'Anne Frank pour ce coté témoignage.
  • "Licornes, charmes et sortilèges" de Marylin Weil, un livre qui me faisait envie depuis bien longtemps !
  • "Le chat derrière la vitre" de Gilbert Bordes, accompagné d'un élégant protège-livre de poche que je vais emmener très souvent avec moi. Encore une excellente idée !
  • "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de Karine Giebel, un roman que je ne connaissais pas mais dont le résumé me fait envie.
Et comme Crystal ne fait pas les choses à moitié, j'ai eu la surprise de découvrir une dédicace dans le livre des licornes :



Crystal, je te remercie du fond du coeur, ton swap est extraordinaire, une nouvelle réussite sans aucun doute possible. Tu m'as comblé et gâté comme pas permis. Encore un million de mercis ! 
Merci aussi à Bénédicte qui a organisé le swap sur Livraddict et à Marylin Weyl pour la dédicace.
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire