mardi 29 mars 2016

Swap mythologies avec Elenwë

En novembre dernier, LaurenceAuthentique a lancé un swap sur le thème de la mythologie sur le forum Livraddict. J'ai reçu ce matin le colis de ma binôme Elenwë et je dois avouer que je suis très, très content. L'explication en images :

Que voilà un bel ensemble ! J'ai eu droit à un petit tour du monde des mythologies.

D'abord la Bretagne, avec ce superbe porte-clefs qui accompagnera à merveille mes clefs de voiture:


Vient ensuite la Grèce, avec le premier tome de la série "Les héros de l'Olympe" de Rick Riordan. Elenwë a eu le nez fin car depuis ma lecture du second tome de Percy Jackson, je me disais que j'allais acheter les séries parallèles.

C'est au tour de la Chine, avec un paquet de thé vert des montagnes d'Hubei, qui sent trop bon et que je goûterai dès demain.

Vient l'Inde avec un magnifique marque-page très classe !

ça sent le sable chaud... en effet, voici l'Egypte, avec le premier tome de The Kane Chronicles, aussi de Rick Riordan, ce qui me comble également !

Enfin, l'Amérique Centrale et le chocolat. Il faut savoir que je suis friand de chocolat et là, je vais me régaler, autour d'une tasse de thé vert ^^





Et voilà, un swap fantastique, plein de saveurs et de découvertes. J'ai adoré l'idée du tour du monde avec à chaque fois de petits mots sur les paquets, et les cadeaux sont tous géniaux. Mille mercis à Elenwë qui s'est démenée et m'a offert un magnifique paquet, et à Laurence pour l'organisation de ce swap.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire