samedi 21 avril 2018

Swap papeterie

Salut les pandas, je vous retrouve en cette belle journée ensoleillée pour vous montrer le swap papeterie que j'ai fait avec ma chère Orana Noctua, anciennement Shirley Von Karot, avec qui j'avais déjà swappé.

Voici le contenu du colis :
- un livre de la wishlist (ou plus, à vous de vous mettre d'accord avec votre binôme) si possible en lien avec le thème (pas facile, mais pourquoi pas un livre style journal intime de personnage ou épistolaire, à vous de voir !)
- des surprises "papeterie" : carnets, stylos, stickers, washi, postits, papier à lettre, et j'en passe !
- une carte, évidemment
- un (ou plusieurs) marque page
- une gourmandise à manger ou à boire !

Sans plus tarder, je vous dévoile le contenu du merveilleux paquet reçu : 





- Une plaque en métal avec aimants avec le design de la carte du Maraudeur de Harry Potter. Je l'ai déjà placée dans la cuisine ^^
- Des grenouilles au chocolat, qui furent délicieuses !!
- De jolis rouleaux de washi tape, pour décorer mon journal
- Des tampons encreurs !!
- Une délicieuse boisson bio, je n'avais encore jamais testé ce genre-là et c'est très bon !
- Boisson que j'ai testée dans cette superbe tasse blaireau, pour rappeler ma maison de Poudlard, Poufsouffle
- Une belle carte style polaroïd qui décore désormais mon frigo.



- "Le livre de Perle" de Timothée de Fombelle, dont j'ai beaucoup entendu parler, et qui me faisait tellement envie !
- Le tome 15 des histoires courtes de Tezuka, une relique de ma wishlist !
- Le premier tome de "Multiversum", une trilogie que j'ai très envie de découvrir !
- Deux carnets lignés Harry Potter, qui s'ajoute à ma collection de carnets. Je ne sais pas encore ce que j'y mettrai, mais je trouverai !

Encore une fois, je suis comblé et gâté. Merci Orana, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, j'adore tout !! Et ce sera un plaisir de refaire un swap ensemble :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire