mardi 21 février 2017

Top Ten Tuesday : Dix couvertures (2017)


Hello les pandas, c'est l'heure du Top Ten Tuesday. Pour être honnête, je n'ai pas trouvé les thèmes de cette semaine très inspirants, donc j'ai décidé de choisir dix de mes couvertures de romans préférées. Il y en a certainement auxquelles je n'ai pas pensé, il est fort possible que j'en ai mentionné auparavant et qui ne se retrouvent pas ici, mais ce n'est pas grave. Voici donc les dix couvertures que j'ai choisies en ce début 2017.


Il est fort possible que je fasse un top similaire pour des couvertures de bande-dessinée, manga, comics et autre dans le futur.

Et vous, quelles sont vos préférées ? Dites-moi tout !

2 commentaires:

  1. J'avoue que ton choix est très sympa entre ceux que j'ai lu et adoré, ceux qui sont dans ma wishlist et les petits derniers qui attendent dans ma PAL, bref, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Depuis l'autre jour, je réfléchis quant à un concours pour Pégase, à voir...

      Supprimer