vendredi 17 mars 2017

Tag PKJ : Le temps


Coucou les pandas, voici venu le temps du rire et des chants d'un nouveau tag concocté avec soin par nos amis de Pocket Jeunesse et qui portera cette fois-ci sur le temps.

Sans plus tarder, voici les questions et mes réponses !

1) Citer un livre qui se déroule (au moins en grande partie) de nuit.




2) Citer un livre qui se déroule sur un espace-temps assez court (1-3 jours).





3) Citer un livre qui aborde le thème du voyage dans le temps.



(Oui je me devais de mettre au moins un livre Doctor Who dans un tag sur le temps !)

4) Citer une série pour laquelle chaque livre représente une année.




5) Quel est le livre de votre bibliothèque qui a été écrit il y a le plus longtemps?



6) Quel est le livre de votre bibliothèque qui a été écrit le plus récemment?

7) Citer un livre qui présente un élément de temps sur sa couverture.




8) Citer un livre avec des flashbacks.




9) Citer un livre que vous avez lu très vite.



10) Citer un livre que vous avez lu très lentement.



(Pas qu'il ne me plaisait pas hein !)

11) Citer un livre qui se passe dans le passé (par rapport à la date de publication) mais qui n'est pas un livre historique.



12) Citer un livre qui se passe dans le futur.




13) Citer un livre dont le titre présente une notion de temps.



14) Citer un livre (pas une série) dont l'intrigue se déroule sur plusieurs années.



Et vous, qu'avez-vous répondu ?

Merci encore à Pocket Jeunesse pour ce chouette tag !

1 commentaire:

  1. J'ai adoré phobos !! <3
    Les tomes 2 et 3 sont dans ma PAL, j'espère les lires bientôt ^^
    Et puis Eleanor & Park, j'aimerais tellement lire ce roman !!!

    RépondreSupprimer